Structure de l’association

Depuis ses débuts, La Barje s’entoure de personnes aux compétences diverses mais complémentaires dans la réalisation de ses projets, oeuvrant bénévolement au sein de son comité composé de 8 membres:

Prunella Carrard (présidente) :

Députée au Grand Conseil, collaboratrice du PS-Genève. Membre du comité de l’OSEO-Genève. 2005-2008 : administration et coordination pour le festival Filmar en América Latina (cinéma), l’Adc (danse) et la Cie STT (théâtre).

Quentin Mathieu (trésorier) :

Ingénieur en physique appliquée (DSPE). Membre fondateur de la Boîte à Boulots. Membre du comité d’APRES-GE.

Lucien Giacobino (secrétaire):

Licencié de Géographie à l'Université de Genève,encadrant socioprofessionnel au sein de l'Association Réalise. Actif durant 5 ans pour le Programme "Animation et sensibilisation de Jeunes" de l'ONG Enfants du Monde.

Paul Oberson :

Conseiller pour la formation et ses technologies à l'EPFL et chef de service à la Direction des Systèmes d'Information et Service Ecoles-Média. Membre fondateur de la Cigüe, de l'association Etat d'Urgences, de l'Usine, de l'Escobar et du café Oblomov.

Vincent Tournier :

Educateur spécialisé HETS, travailleur social à l’antenne VIA (projet pilote d’insertion professionnelle en Ville de Genève).

Michael Güssing :

Economiste d'entreprise, diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne avec une spécialisation en entrepreneuriat. Chargé de projets et assistant directeur financier au sein de l'association Réalise.

Yannick Cochand :

Animateur socioculturel diplomé HETS, travaille dans diverses associations et ONG en tant que responsable de projet. Membre fondateur de la Barje et membre du comité d'APRES-GE de 2008 à 2010 ainsi que président du GLAJ de 2006 à 2008.

Laurent Graven :

Enseignant en biologie dans les trois degrés de l'école de culture générale. Organisation de programmes éducatifs pour des jeunes en foyer d'accueil ou en centre éducatif. Co-gestionnaire du café Oblomov, chargé d'animation et programmation culturelle.

Chacun apporte sa touche personnelle au bon fonctionnement de l'association, que ce soit les employé-e-s ou le comité de La Barje, les jeunes de l'association La Boîte à Boulot, les stagiaires, les associations partenaires, les artistes, les animatrices et les animateurs d'ateliers divers, les membres de La Barje, les fournisseurs ou bien entendu les fidèles client-e-s consom'acteurs.